clara76500 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 aujourd'hui je suis allé a animal expo a paris s'était genial! et s'est comme sa que j'ai trouvé une jolie cage pour remplacer celle d'avant pour caramel ! car l'autre elle était petite! donc s'est partie je l'ai pris! je ne l'ai pas encore installer car mon petit caramel dort toujours! je le changerai de cage tout a l'heure! mais voici la photos de l'ancienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76500 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 et maintenant : ( par contre elle n'ai pas encore prete, il manque litiere eau et la maison dont dort caramel) pff! il dort toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76500 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76500 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 sayait il est reveiller donc je lui est installer sa cage et lui dedant ! il est au ange! qu'a fait t il quand il est rentrer dans sa nouvelle cage? hein? et ben direction la gamelle! pff se gros morphale! la voici la cage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Elle ma l'air très jolie cette nouvelle cage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76500 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci! plus tard j'installerais des tuyaux! pour l'agrandir encore plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi912 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ça ça fait un hamster heureux la mienne elle se suicide a l'intérieure des tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76500 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 comment sa? tu veut parler de quoi en parlant de suicide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya43 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Sympa ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76500 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci sayait j'ai reussi a prendre mes 2 hams en photos sans qu'il bouge! ouff! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 J'aime beaucoup ta cage, il y a de l'espace et 2 étages, ça lui fait de quoi jouer!! Très bel aménagement en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76500 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Elle est super ! Bisous, Marianne . PS: Moi aussi je ne vois pas ce que kiwi912 voulait dire ? Explique-nou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites