Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonjour,Bon j'ai remarqué qu'il avait un petit point noir avec des poils dessus mais autour j'ai l'impression qu'il n'en a pas. J'essaie de le prendre en photo mais pas possible pas facile en tout cas !!! JE crois que la premiere visite chez le vétérinaire va bientot se faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est rien, c'est la glande du hamster syrien, chez eux les glandes sont situées sur les flancs. C'est vrai quand on sait pas c'est impressionnant, si tu regardes de l'autre coté tu verras il y a un autre point noir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 ah ok bon ca me rassure alors merci beaucoup car je m'inquiétais de voir ce petit point noir ah me voilà rassurer en tout cas il est vraiment super il se laisse faire comme vous avez pu le voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Oui en général les mâles syriens sont tranquilles ;) En tout cas faut pas s'inquiéter c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 merci encore c tres tres gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites