Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 j ai impression qu elle m apprecie bc plus car elle fait sa toillette dans mas main elle mange ce que je lui donne (raisin sec surtout) hier et c est etirer juste avan de monter dans ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76500 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 s'est genial sa! sa va etre un amour! tu la depuis combien de temps deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 1moi environ je les ue le 29 aout 2009je les ue elle avai 5semain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76500 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 et s'a fait combien de temps que ta pu le toucher sans qu'il veut qu'il te morde? car moi les mien sa va faire 3 semaine et je peut pas les prendre encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 elle me mord souven mes sans douleur je resend rien avan elle le faise ford mes ces surmen parseque je les reveille a 20 h des quelle est bien reveiller elle me mord plus je lui donne depui hier un raisin sec elle adore sala premier foit elle a tout englouti la seconde foi elle a manger la moitier devan moi depui avan hier elle a arreter me mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76500 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 sa s'est genial! esperons que les mien en face autant! tu as une photos de ton ti hamster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Voila ma petit boule de poile c est un hamster russe femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites