Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Je voudrais savoir si les barres au fruit son dangereux aussi pour les hamsters car le mien adore sa je sais que les barres de miel son pas bon mes moi j’en ais au fruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Les barres qu'ils vendent dans les supermarché et les animaleries sont remplies de sucre ou alors de sel !! Evite de lui en donner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Occasionnellement ?Qu'est ce que ça peut lui faire ?(j'en ai aussi, je ne voudrais pas lui faire de mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Comme déjà dit plusieurs fois et sur plusieurs posts, je ne peux que me répéter...Les friandises vendues dans le commerce sont beaucoup trop grasses et trop sucrées.Cela donne de l'obésité et du diabète --> diminution de l'espérance de vie de votre hamster !C'est uniquement commercial !Il y a franchement des choses beaucoup plus naturelles à leur donner comme gâteries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 MerciJe préfère lui donner des fruits et légumes donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 moi je lui achète des biscuits spécial hamster je ne lui en donne que 1 par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 j'en acheter 3 car je ne savais pas que c'etait mauvais mais faut-il la laisser en permanance dans la cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites