Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 bonsoir ,je voullais s'avoir si un hamter de 2 ans pouvait guérir d'une maladie des poumons (il respire en faisant du bruit) appellé le coriza le l'ai enmener chez le vétérinaire lundi et il est sou traitement entibiotique (une goutte par jour )je n'ai pas envi qu'il parte maintenant car j'ai perdu une pérruche le moi dernier donc je sature ,merci pour vos réponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nj95 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Benh ecoute c'est un peu du pile ou face avec ces petites bebetes ! Mais meme si ca ne marche pas tu saura que tu a fait le maximumAu passage titre pas très explicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 oui s'est se que je me dit que j'aurais esseillé jusqu'au bout mais je n'est pas envie qu'il parte maintenant ,s'est mon tout premier hamster et je pensais pas qu'il donnait au temp d'amour pour leur petite bouille il ne leur manque que la parole (j'ai demander au vetérinaire si il souffrait il ma dit que non sinon je l'aurai pas laisser comme ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu22 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bonjour la boule09,tu nous donnera des nouvelles de ton loulou si il va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 bonsoir , dite vous connaissez des aliments enrichistype oxbow critical care ? merci pour vos reponces pas de sousi je vous donerais de ses nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 voilà mon petit Loustik est parti cette nuit j'ai écris dans hommage , merci se post peut etre fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Oh, je suis désolée, j'allais t'écrire que déjà sur les chats, le coriza peut tuer alors sur des petits rongeurs les chances sont maigres.Reçois tous mes encouragements et mes condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites