Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite question pour les sorties

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde !

J'aimerais me renseigner sur les sorties pour hamsters (russes) avant d'en avoir un.

D'après ce que j'ai lue, vous mettez tous vos hamsters dans une sphere, mais cela ne me plait pas trop, je prefererais le laisser sortir sur une aire de jeux comme un lit, une table ou un canapé.
Les hamster aiment il resté sur nous pendant des heures a se faire caliné ?
Je n'en ait jamais eu et j'ai tendance a tout rapporter aux rats puisque ma soeur en a 7... mais j'immagine qu'ils sont bien different.

Merci d'avance pour vos réponses

Alors pour des aires de sorties pas de souci mmais toujours sous haute surveillance. Sinon je n'ai pas beaucoup d'experience avec les rats mais ils me semblent qu'ils sont assez calins . Les hamster sont plutot du genre a bougé ''t'escalader'' etc. mais certains aiment bien faire de temps en temps une '' pause calin '' dans tes mains

Les hamsters sont assez différents des rats !! Comme Nj95 le dit un rat est assez calin alors que les hamster sont du genre à vadrouille, escalader, gigotté ^^
Pour ma part je laisse mon hamster vadrouiller dans ma chambre (En le surveillant évidement et attention au prise, fils, plantes toxique et autre danger).
Elle va se cacher un peu partout mais si je l'apelle deux trois fois elle revient dans mes mains, donc pas de souccis pour la remettre dans sa cage (Y'en à certains qui une fois sortie veulent plus renter ^^)

Invité

D'accord, merci beaucoup