dudu22 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bonsoir a tous, voilà j 'ai acheté en animalerie une laisse réglable pour mes loulous,je veus avoir votre avis si s 'est bien pour eux pour leur sortit le soir aux je peus les surveillée de près.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76500 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bonjour! ayant eu des hamster depuis toute petite, j'avais acheter comme toi une laisse pour les promener, mais s'est vraiment pas terrible, et eux sont tromatiser, le mieu s'est de le mettre en liberter dans un petit parc si tu na pas de parc tu peut utiliser plusieurs carton et les raccorder ! tu met des tuyau dedans et il va etre heureux, ou si tu peut pas tu les met dans une boule pour qu'il se promenne sa se trouve partout en animalerie faut prendre la taille moyenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Une laisse n'est vraiment pas adapter à ses petite bêtes. Ce ne sont pas des chiens !! Préfére plutot les sortir dans un parc ou une pièce fermer. Le tout en les surveillant bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu22 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci pour vos conseils,je vais construire un parc pour eux avec du carton,pirate a une boule il aime bien,biscuit il préfère mes mains que la boule j 'ai déjà essayé il panique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 OK, tu nous montrera une photo de ton parc j'éspère =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu22 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 quand mon parc sera fini je vous montrerait des photos,pour le moment je suis en plein construction il faut que cherche des cartons et des rouleaux,je vais mettre du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites