Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonjour j'aimerais savoir se que vous pencer de ma cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76500 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tres sympas comme cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Quel est la race du hamster pour cette cage ? Tes 2 hamsters sont ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu22 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 je la trouve pas si mal que ça,ça dépend quelle race est ton hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 ba en faite pour la race je c'est pas trop je m'y conais pas trop, au debut les 2 ete dedans mais la je vien de les separer j'ai trop peur qui se batte par contre ma 2 eme cage me semble petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76500 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ou oui elle est vraiment trop petite! le top s'est une cage avec minimum 1 etage au dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 ok c'est ma mere qui me la donner alors atendant je vais garder celle la j'en acheterais une lundi. Comment savoir la race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76500 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 en voyan sur la photo on dirait un hamster syrien! aurais tu une autre photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Voila pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76500 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 se sont des hamsters syriens! ils sont jeunes je dis pas plus de 3 mois s'est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76500 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 les hamster syriens sont les hamster les plus gros! alors que les hamsters russe sont plus petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 je c'est pas du tout l'age je les ai acheter hier en animaleri, la dame ne ma rien elle ma meme pas dit qui faler les separé rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76500 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 je leur donne pas plus de 3 mois! le desième parait un peu plus petit que le premier! si s'est le cas alors le dexième aurait 2 mois! je pense qu'elle ne ta meme pas dit si s'était une femelle ou male?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 ba elle ma dit que c'etait 2 male pour le 1er sa se vois beaucoup mais le 2 eme pas trop alors je c'est pas si c'est parsqu'il et jeune que sa se vois pas beaucoup?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76500 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 regarde sa! il te dise comment reconnaitre le sexe du hamster! http://www.cobayesethamsters.com/maleoufemellehamster.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 oui j'ai deja regarder mais pour le 2 eme c'est pas facile a dire, la vendeuse ma dit que c'etait un male ma soeur pence aussi mais on et pas sur c'est beaucoup moin flagrant que sur l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76500 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ba d'ici quelque semaine sur le sera un peu plus ! sa se verrra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 on de toute facon je les ai separer alors si c'est une femelle c'est pas bien grave sauf si elle et deja pleine on vera bien. Quel et la dimention ideal pour la cage? Je suis en train de regarder pour en acheter une pas trop chere d'occation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya43 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui ce sont 2 hamsters syriens assez jeune on dirai . Je pense que ta 1ere cage est assez grande pour 1 hamster . Par contre l'autre n'est pas assez grande pour un syrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 faut que je trouve une autre comme sa 1er sa va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya43 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je pense oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 ok merci pour vos conseil, je leur ai acheter une boule pour qui se promene dans la maison esque c'est bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76500 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui met la cage de ta premiere est un minime! je veut dire pas plus petite! pour moi un hamster est supere heureux dans une cage de 60 / 50 cm! avec étage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 elle fait 57/ 35 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76500 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 s'est bon! oui une boule s'est bien! les mien se ballade dedans! ils adore sa! et aussi les ballades en liberté ! la je suis en train de leur fabriquer un parc en carton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Il ne faut pas donner les friandises vendues dans le commerce. (bâton suspendu sur la photo) C'est beaucoup trop gras et trop sucré pour la santé de nos boules de poils. Un hamster syrien adulte a besoin d'une roue d'un diamètre de 18 cm minimum. Merci de lire le règlement. Beaucoup de réponses à toutes tes questions dans la partie INFOS HAMSTERS du forum. --> http://hamsterix.forumactif.com/infos-hamsters-f43/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nj95 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 http://hamsterix.forumactif.com/infos-habitat-f48/les-types-de-cages-et-ce-qui-convient-ou-non-t7217.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Voila j'ai trouver plusieur cage pour chico je voudrai savoir la quel irai le mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76500 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 je les trouve petite! je vois que tu habite en dordogne regarde cette annonce sur le boncoin il yen a une sympa pour 25 euros! http://www.leboncoin.fr/vi/62960919.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 voici les dimention pour la rouge 50 CM DE LONG 30CM DE HAUT ET 30 CM DE LARGE. Merci pour l'annonce clara je vais contacter la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76500 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 autrement tu veut mettre combien pour une cage? car il yen a a 50 euros chez animalys! moi je les acheté la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 ba je veux pas y metre trop chere vu que je vien juste d'en acheter un et j'ai pas un super gros budjet c'est pour sa que je regarder les occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76500 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 regarde une des mienne: celle la est a 50 euros: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76500 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 tiens moi o courent pour l'annonce que je es mis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 ha j'en ai vu plusieur des comme sa sur internet mais je savais pas si c'etait bien. Oui je vien d'envoyer un mail j'attend une reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76500 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ba en faite la cage que j'ai ai faite surtout pour les gerbille! mais sé tres bien pour les hamster, tu met pas mal de litiere de chanvre et il fais des tunnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 j'ai lui que pour des syrien c'est pas bien les tuyaux car y devien gros et peuve se coincer dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitegodzila 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Moi je lui en ai achetés récement mais bon il a essayer une fois et c'est tout, et les tuyaux sont un peu étroits quand meme donc je ne pense pas qu'il est nécéssaire de lui en acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76500 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bas il existe pas mal de tuyaux, je trouve que les tuyaux fer*** sont les plus gros! faut pas prendre les autre marque qui sont un peu plus petit! mais bon tout dépent de ton hamster, si il a tendance a etre tres gros! ba évite! sinon si il a la grosseur normal( svelte quoi!) ba je pense qu'il y a pas de souci! apres si ta une tres tres grosse cage tu peu mettre des gros tuyau pour gerbille ou furet! mais bon tu sais un hamster quand il s'allonge il devient svelte et passe partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 J'ai trouver cette cage aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 ba les tuyaux sur ma 1ere cage ete avec et je peux pas le enlever mais y me paresse asser grand et pour le momen je les ais encor jamais vu aller dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76500 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 elle est bien mais je trouve qu'elle est pas assez large! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76500 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 je me souviens plus de ta cage! met normalement tu peut les enlever! il ya des clips qui se racorde a la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76500 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 a jé vu! mais tu parle de la cage qui est toute petite? ou l'autre qui a un étage? la ou il ya les tuyau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 non de cele ou y a les tuyaux sur la petite je peux en metre et les enlever mais pas sur la grosse sinon sa fait des trous au dessu de la cage et j'ai rien pour les boucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76500 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 donc si tu veut recuper les tuyau de la petite! cette cage n'est pas de marque f er pla st , et les tuyau sont trop petit pour un hamster syrien!! mais il existe des clipse a installer sur nimporte qu'elle cage de cette marque et des tuyau aussi ! en faite faut scier quelque barreau tu peu regarder des exemple dans les animalerie pour voir combien de barreau faut scier! normalement ses 6 ! moi je les fais sur une de mes cage! mais je la revent car j'ai trouver une cage plus grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 ok merci mais sur la plus grosse cage je peux pas les laiser les tuyaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76500 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bas si! les tuyau ma l'air assr grand! s'est qoi la marque de ta cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 je c'est pas c'est pas ecrie je l'ai acheter a leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76500 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ba essai de comparer avec les tuyau habi trail si tes tuyau son plus large sé bon si ses pareil sé pas des bon tuyau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites