Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 voila j'aimerais savoir si y faut faire un traitement contre les puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76500 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 si ton hamster a des puce ou tu peu faire un traitement! ton vétérinaire te donnera le traitement ! surtout pas utiliser les produit pour chien sur ton hamster! s'est dangeureux! tu dit qu'il a des puce? tu le voit seuleument se gratter ou tu as vu des puces dans sont poil? a tu d'autre animaux chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Pas de traitement sans une consultation chez le véto.Merci d'utiliser la fonction "rechercher" du forum.--> http://hamsterix.forumactif.com/soins-f66/puces-t7637.htm?highlight=traitement+puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 non je n'ai pas vu de puce sur eux mais dans les magasin y vende du produit pour les puce alors je me demander si y falais les traiter sinon oui j'ai d'autre annimaux j'ai 2 chien mais y on pas de puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76500 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 il n'ai pas necessaire de le traiter contre les puce! tu sais dans le commerce il feront du nimporte quoi pour vendre des chose innutile! tout mes hamster n'ont jamais été traiter pour sa! par contre si un jour tu vois des puce sur ton hamster la il faudra le traiter! mais chez le vétérinaire! les produit sont mieux adapté! mais a ma connaissance je n'ai jamais entendu de hamster ayant eu des puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 jennifer24 a écrit:non je n'ai pas vu de puce sur euxPour info les puces ne restent pas sur les hamsters, si il y en a ce sera dans le nid et non sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 S'il ne s'agit pas de puces, ça peut être des poux (les poux des rongeurs), non?Si le hamster se gratte de trop, c'est qu'il est parasité. Une visite au véto s'impose alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites