Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mélofée est bizarre -> le hamster est un stockeur

Messages recommandés

Invité
ReBonjour !

Je me suis inscrite sur ce forum, car, je me pose des questions sur Mélofée . Je viens de decouvrir, que ce matin, elle était gonflée dessous l'oreille ( à l'épaule ) . Elle est bizarre, elle ne marche pas normalement, elle avance avec la tete sur le côté . Pourtant, elle est très active, elle n'a pas l'air de souffrir, et elle ne me mord pas quand je touche ( Lorsque je touche, c'est bizarre, je ne pourrais decrire, je n'aime pas, ça me donne envie de vomir, et je ne me sens pas bien ) Ca m'inquiète, je crois que je vais prendre un RDV avec un Veterinaire pour animaux domestiques. Je vais aller voir à la liste si il y en a dans mon departement.
Merci de me répondre, je tiens à vous demander avant d'aller chez le veto, au cas où ce ne serait pas grave .
Merci .

Invité
Personne n'a eu ce probleme ?

Invité
Je sais bien, mais ma mère ne veut pas vraiment . Elle pense que c'est chèr, je suppose aussi, mais est-ce que vous savez à peu près la moyenne ?
En plus, je voulais savoir si qqn avait deja eu sa, au cas où
Merci, Marianne

Je n'ai jamais eu ce problémes mais il se peut que se soit une tumeur et c'est grave comme maladie et je pense pas qu'on peut le soigner sans aide du véto

Il nous faudrait une photo.
Ca peut etre plein de chose, une tumeur, un abcès, un kyste.... dans tout les cas faudra consulter un véto.

Invité

Oui, comme je l'ai dis, je vais chercher des piles, en faisant mes coursees. Ca va prendre longtemps.
Mais au sinon je reviens bientot.
Merci, j'espere qu'elle n'a pas ce genre de chose.
Je suis sur que ce n'est pas grave, elle est très forte, coriace, c'est un vrai rocher !
Mais un grand merci, vos etes tous très gentils !
Je suis ému

Bisous, Marianne

Invité
" Re " !
Je suis désolée de vous avoir inquiété(e)s . J'avais oublié de préciser que Mélofée était attentionnée, et gourmande. Ce qui explique donc, que elle avait remplies ses acajoux, elle avait tout prévu ! A mon avis, elle a le Q.I D'Einstein ! Elle doit compter les jours, et savoir que je les change tous le temps les Samedis ! ;)
En tout cas, je suis contente, mais je ne suis pas fière de vous avoir fait attendre, et vus inquiéter. Désolée, j'ai tellement l'habitude à ce qu'elle aille toujours bien ! En plus, je sais qu'ils ont des acajoux, mais c'était tellement gros ! Je n'ai même pas essayée de comprendr et j'ai desuite sauté sur mon ordi, à chercher des explications . En plus j'ai trouvée la nourriture dans son coton !
Encore Désolée, Marianne && Groos Bisou !

PS: Vous avez une grosse léchouille de Mélofée ;)

Pour info, la couleur rouge est réservé à la modération sur les forums.
Titre modifié et post déplacé.

Invité
Merci ! Et je regrette de vous avoir fait peur
Encore Désolée !

Bisous, Marianne .

ouff !!!heureusement quelle va bien,quand j 'ai emené biscuit chez véto j' ai payé 14 euros et ça dépend des tarifs.

Invité
Ok merci de votre soutien ! J'adore ce forum et vous .

Bisous, Marianne .