Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Voila jeudi je suis aller a une animalerie acheter 2 hamster, hier e me levent, j'en ai decouvere un de mort je pencer aller voir a l'animalerie car au bout de 4 jour c'est pas normal, vous en pencez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Tu as acheter deux hamsters, que tu as mis ensemble dans une seule et même cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 non y ete chaqun dans une cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est étrange. Quel comportement il avait lorsque tu à été l'acheter à l'animalerie. Il était peut être déjà malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 ba aux debut sa aller pui ya 1 ou 2 jour y bouger pas beaucoup mais c'est tout il avais rien d'autre alors je c'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est pas normal qu'il soit mort aussi vite. Il devait être malade bien avant que tu l'achète.Je te conseille d'aller au moins en parler à l'animalerie car si ça se trouve tous les autres hamster qui étaient avec lui sont malades aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 ah oui c'est bizare quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76500 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 va vite a l'annimalerie pour les prevenir! car les autre sont peu t etre malade aussi! pauvre petite bété! ils m'eritent pas sa! pfff! sennimalerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Nous avons acheté un hamster en animalerie il y a 3 semaines, il y a 1 semaine, il est mort, je ne sais pas si il était malade quand on l'avait acheté, c'est dégoutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites