mag89 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 salut, voici mon petit Basile né le 11/10/2009, je voudrai savoir s'il sera angora? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya43 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi oui je pense qu'il est angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu22 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bonsoir,en tous cas il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 personnellement je pense que ce sera un angora ma copine a craquer sur ce petit male, elle veux savoir si elle peut te le piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag89 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 lol a non ces celui que je garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya43 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Puce tu peux nous aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je pense également qu'il sera angora. Pfff, je craque...Les angoras sont mes préférés chez les syriens et mâles aussi.Les poils sont bien longs par rapport aux femelles angora.Chez les femelles type de poils angora, les poils sont à peine plus longs que les poils courts. D'ailleurs, mes 2 syriens sont des mâles angoras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya43 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci de ton aide C'est vrai qu'il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag89 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 merci puce pour ton aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nj95 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 superbe ! moi ma Carpette est une angora mais c'est vrai qu'on ne voit pas enormement la difference elle a juste deux touffes longues aux fesses et derrière les n'oreilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya43 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Mag montre nous comme basile a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag89 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Voici mon petit Basile!! sa pousse les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya43 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Rolala un beau angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites