clara76500 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bonjour! depuis que j'ai mango , il urine dans sa cabane! s'est une infection! je me demande comment fait t il pour dormir la dedans! je suis obligé de changer son nid souvent! avez vous une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Post déplacé dans la bonne rubrique.Comme demandé dans le règlement, merci d'utiliser fa fonction "rechercher" avant d'ouvrir un nouveau sujet.Ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois.--> http://hamsterix.forumactif.com/comportement-f39/dort-ou-il-fait-pipi-t5921.htm?highlight=pipi+++%2b+nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76500 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bonjour! puce! dans qu'elle rubrique a t elle été deplacé? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 clara76500 a écrit:bonjour! puce! dans qu'elle rubrique a t elle été deplacé?merci!Bah dans cette rubrique : comportement ! Tu avais posté ton message dans la rubrique Santé - Soins.Le fait qu'un hamster urine dans sa cabane (nid, maison...) et/ou il dort n'est pas une infection mais un comportement et rien d'anormal.Chaque hamster est différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76500 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci puce pour se renseignement! ba alors mango est un petit cochon alors! lol il se plat dans son pipi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites