Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 quand dite vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est sympa comme construction. Hamtaro me semble un peu trop gros sur la vidéo, ce n'est pas très bon pour la santé de ta boule de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu22 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bonjour,s 'est superb ta cosntruction,hamtaro va vite,il adore ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 elle a 3moi pese 40g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Elle est adulte de toute façon. Un peu beaucoup pour une femelle je trouve.Je viens encore de regarder la vidéo et pour moi ta boule de poils est en surpoids.Tu donnes quoi comme alimentation ?Tu donnes des friandises de commerce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 alor elle a un melange de grain environ 10g des que sont petit pot et fini et des drops au miel puis une barre au legume mes les drops lui donne pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ton hamster est en route pour l'obésité.Comme déjà dit régulièrement, il ne faut pas donner les friandises vendues dans le commerce. C'est uniquement commercial !Vous diminuez l'espérance de vie de vos hamsters en donnant cela. Et aussi pour un hamster nain c'est l'équivalent d'une cuillère à café rasé de mélange de graines par jour qu'il faut donner.Merci de lire ma réponse sur ce post :--> http://hamsterix.forumactif.com/alimentation-f40/barre-de-fruits-t11980.htm#128121 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 rasé c est quoi ??? oki a partir de maitenan suis tes conseil je lui laisse finir sa dernier barre vue qu elle est preske fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 aurore a écrit:rasé c est quoi ??? Une cuillère rase c'est remplie à ras des bords de la cuillère, pas bombée quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 la photo date de se soir alor tu la trouve obése? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bizarre, le hamster dans le labyrinthe sur la vidéo ne ressemble pas trop à l'hamster de ton avatar (profil) et de cette photo dans les mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 pourtan ces bien elle le labyrinthe est sur une photo aussi je les fais avec une amie la personne qui tien le hamster est ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites