Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonjour j'écris ce post car depuis ce matin j'ai remarqué que mon hamster couiné lorsqu'il respire et l'ai vu tremblé mais ça il le fait rarement. Il est agé d'environ 1an et demi et se déplace toujours pour faire ces besoins et pour boire. Donc si vous saviez ce qu'il peut avoirça m'arrangerais, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Quelle est la température de la pièce où se trouve la cage de ton hamster ?Ce n'est pas plutôt des sifflements que tu entends quand il respire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Oui se sont des sifflements , et il fait entre 19° et 21 ° mais la porte et rester pas mal ouverte ces derniers temps ... Aurait-il un petit rhume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Les courants d'air sont dangereux pour nos boules de poils, hiver comme été.Comme ton hamster fait du bruit en respirant, c'est plus grave qu'un petit rhume !Tu devrais consulter rapidement un véto qui s'y connait en rongeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nj95 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Qu'as tu comme litière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est des copeaux de bois et je trouve qu'il y a deja de l'amélioration aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 bonsoir , ton hamster a t'il d'autre symptômes ? comme les yeux qui coule ou le nez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nj95 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 il parait que la poussière des copeaux de bois n'est pas terrible pour nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Notre petit spooki nous a quitter hier soir =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites