Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Voilà je viens de faire mon mélange pour ma petite Chloé(ham doré)je n'ai plus envie de lui donner de mélange industriel,on y trouve trop de trucs inconnus et chimique à mon goût,donc j'aimerai bien avoir l'opinion des pros afin de savoir si c'est assez varié ou si je dois rajouter quelque chose ? bien sûr en plus elle reçoit tous les soir une friandise(gruyère,yaourt,pissenlit,pomme,carotte,endive,tomate,salade romaine ou chêne verte,noix,corn flakes et d'autre chose ......) Merci pour votre avis Ingrédients du mélange:Flocon d'avoine et graines d'avoine,graines de tournesol et courge,maïs,orge,blé,noisettes,amandes,cacahouètes,seigle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 noisette , cacahuète et amande sa fait peut etre beaucoup non , ce sont des graines très grasse , qu'en pense tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 beaucoup de truc gras : graine de tournesol noisette amande etc.. donne nous les proportions stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Alors pour les proportions: 200gr de graines seigle200gr de graines de blé tendre200gr de maïs grains100 gr d'avoine décortiqué180 gr d'orge mondée200 gr de tournesol70 gr de graines de courge150gr de flocon d'avoineNoisette,amande et cacahouète 70 gr de chaque sorte. J(aimerai bien lui mettre d'autres graines pour remplacer la nourriture trop grasse mais j'ai plus d'idées Pour l'instant ma Chloé ne fait toujours que 115gr à 5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites