Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon hamster ne bouge plus

Messages recommandés

Invité

Bonjour

ça fait trois jours que j'ai pris un hamster russe et je l'ai mise dans une cage... Normal, avec une roue, de la nourriture, et de l'eau normal quoi...
Et depuis aujourd'hui, d'un coup, il est en plein milieu de la cage et ne bouge plus. Il a les yeux ouverts, apparemment il respire je peux enlever le dessus de la cage il bouge pas je le caresse il bouge pas sauf quand on essaie de le prendre ou de temps en temps il sautille mais il recommence à ne plus bouger...

Je commence à m'inquiéter j'ai peur qu'il soit en train de mourir car j'ai déjà eu plusieurs cas ainsi et ça me fait peur...

Pour ce qui est de la température, il fait 20° donc je ne pense pas que ce soit ça... Bizarre

Au fait, aujourd'hui j'ai pris un deuxième hamster femelle (meme sexe car veut pas couple) et il s'entendaient pas dc je les ai séparé après ça été c'est seulement au soir qu'il m'a fait ça...

Si quelqu'un peut m'aider (si possible avant qu'il meurt) merciiiiiiiiiii

Sad

Si tu l'as pris en animalerie il est possible qu'il ai choppé une cochonnerie, je te conseille de consulter un vétérinaire.

Il faudrait aussi que tu surveilles ton autre hamster qui a été en contact.

Invité
j'ai regardé apparemment après il est reparti comme normal quoi et l'autre est en forme aussi (il grimpait au barres de la cage lol) mais ils dorment tous les deux dans les toboggans bizarre non ? Peut-être qu'ils s'y plaisent tous les deux...

lessien67 a écrit:
j'ai regardé apparemment après il est reparti comme normal quoi et l'autre est en forme aussi (il grimpait au barres de la cage lol) mais ils dorment tous les deux dans les toboggans bizarre non ? Peut-être qu'ils s'y plaisent tous les deux...

Donc tu les a separés ? Parce que 2 hamster ensemble = bagarres à mort !! Attention !
Sinon moi aussi quand ma russe a des tuyaux, elle dort dedans

Invité

Oui je les ai séparé Sad je voulais juste qu'elle ait une compagne mais apparemment ils sont solitaires ^^