Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

C'est bientot !!!!

Messages recommandés

Invité

Pour ceux qui s'en rappelle j'ai perdu mon hamster cet été a cause de la chaleur.. Et ma mère a dit que je pouvais en avoir un nouveau mais pour Noel ! Mais comme à Noel on part en Ardenne je l'achèterai dès notre retour ( le 3janvier ). Tout est pret pour son arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai des idées de prénoms que quand je vois la petite bouille de l'hamster. :p Je sais pas donné de nom a qlq que je ne connais pas encore.. Mais si vous avez des idées vous pouvez me les donné sans souci <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais bon moi personnellement j'ai choisi le prénom de mon hamster en la voyant mais j'ai quand même réfléchie a des prénom qui sorte de l'ordinaire et qui me plaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui moi aussi j'ai fais ça mais pour le moment rien qui me plais :p C'est parce que c'est bientot les examens j'ai pas trop la tete aux prénoms. Mais dans deux semaines je n'aurai d'yeux que pour mon futur hamster Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà, j'ai recu mes résultats d'examen vendredi Smile Je n'ai aucun échec donc j'aurai mon Hamster quand on sera revenu des Ardennes c'est à dire le 2janvier !
J'ai été voir aujourd'hui dans un magasin pour voir si il n'y avait pas une cage avec des tube, comme ca je relis mes deux cages. Là je cherche les prénoms, en clair je suis impatiente que mon petit hamster soit au près de moi ! Dans 11 petits jours il sera là. En plus de ca ils vont passé super vite ces jours car maintenant c'est les fetes. Et la semaine prochaine je pars en vacances donc sa va vraiment passé vite ! Maintenant je reste pour de bon sur le forum, fin je veux dire que je serai beaucoup plus active. Je mettrai des photos dès qu'il sera habitué à sa nouvelle maison. Je ne veux pas le perturbé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...