Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Blessure oeil

Messages recommandés

Invité
Bonjour, c'est très important, mon hamster Sami est très vieux et a une blessure à l'oeil. Tout le tour de son oeil est rouge et gonflé , comme s'il avait un oeil au beurre noir. Son oeil est fermeé. Par contre, l'autre est intact. Je n'ai remarqué aucune baisse d'énerdie ni symptômes. Mes parents ne veulent pas consulter un vétérinaire car c'est vraiment cher pour un petit rongeur qui nous a couté presque rien. Merci de m'aider, j'enverrai p-t une photo bientôt.

Merci d'avance !

Invité

Me revoilà , j'ai réussis à prendre un photo de Sami ( qui essayait de manger ma caméra Razz ) J'attends avec hâte vos conseils.

bonjour!
ba tu sais je te conseil quand meme d'allez chez le vétérinaire! car sa ne va pas se soigner seul, plutot sa risque se sempirer! et le reste des membre du forum vont dire la meme chose que moi! imagine tu as un chien qui saigne de l'oeil, que fais tu? je pense que tu l'enmenerais chez le veterinaire! ba pour un hamster s'est pareil! s'est un animal de compagnie! quand on prend un hamster il faut penser avant de l'acheter que tu as des frais ( véto, nourriture, litiere) donc le mieu s'est que tu aille voir le véto! et s'est quand meme moin cher que pour une visite d'un chien! moi j'en ai eu pour 15 euros! bon courage , et tiens nous au courent!

Je ne vois pas la photo! Tu pourrais me l'envoyer ?

Je pense aussi qu'une consultation s'impose, ça peut être pas mal de chose, une conjonctivite, une blessure, un excès que porphyrine.

Invité
Je vais essayer de convaincre mes parents d'aller chez le vétérinaire, mais je crois que c'est considérablement plus cher qu'en Europe.

Comment faire pour joindre la photo ?

Invité
Je n'arrive pas à joindre la photo , comment on fait ?! :S

Invité
Je sais, j'ai essayé mais ça ne marche pas , je ne peux pas me connecter :S

Invité

Merci beaucoup Clara Smile

****AIDEZ-MOI !

mais ton hamster est tres malade! seul le veto peu le soigné et fait le o plus vite car sa va s'agraver! essai d'y aller la se soir! s'est une urgence!
ecoute moi s'il te plait! la il souffre!

Invité
Je sais mais mes parents ne veulent pas débourser une centaine de dollards pour un hamster de 3 ans qui va mourrir bientôt qu'il soit en santé ou non .. Il est très vieux, je voudrais un traitement maison qui ne me couterais pas beaucoup d'argent

ba tu sait un hamster peu vivre meme jusa 4 ans les mien on vecu dans sé age la! si tu veut pas le soigné chez le veto ! donne le a qelqun ojourdui qui lui , lemenera o veto! sa coute pas chere pour un hamster! il souffre! soit le soigné soi lui abreger ses soufrance en leutanasiant si tu veut pas payer le veto! mais je ten supli vas y! tu doit avoir o moin 20 euros ou dollar dan ton compte en banque! vas sy sil te plai!

Invité
Le problème c'est qu'au québec, ça coûte une centaine de dollards!

Consultation : 48 $
Ouvrir un compte : 5 $
Gouttes ophtalmologiques : 30 $ et +

Invité
clara76500 a écrit:
tu as recu mon mesage?

?

mais pour un rongeur tu t'es renseigné? car s'est bocoup moin cher qu'un chien! appelle les! mais en espagne au perou , en france en norvege! le prix est moin cher pour un rongeur que pour un chien! jen ai l'experience!

Invité
Je viens d'appeler à 2 cliniques vétérinaire de ma ville le prix est vraiment celui que je t'ai dit. Pour u n chien ou un chat c'est à partir de 60 $

Invité
Écoute, je te comprends parfaitement, je suis aussi très sensible face aux animaux, je sais que sami est un être vivant et quil souffre, mais j'ai besoin d'un remède maison pour l'instant.

Camimie a écrit:
Je sais mais mes parents ne veulent pas débourser

A 19 ans, tu es majeur...

Rappel important :
Nous ne sommes pas des vétérinaires!Quand il en va de la vie d'un animal, de la souffrance d'un hamster, de la douleur qu'il peut ressentir, la première et meilleure solution est et reste le vétérinaire.

Nos "diagnostiques" sont basés uniquement sur ce que vous nous dites... On n'a pas la hamster en face de nous, et surtout, aucun d'entre nous n'a les connaissances nécessaires pour préscrire un traitement. Nous ne pouvons que vous conseiller.

Il est donc bien mieux de prévoir dans votre budget mensuel une consultation vétérinaire, ce qui vous mettra à l'abris des besoins.

Merci de garder ceci à l'esprit

Invité

Je n'ai pas 19 ans, mon ordi a buggé à mon inscription donc quand j'ai séléctionné mon âge il y a eu un problème...<--- Je l'ai corrigé Razz

Merci de vos conseils d'aller chez le véto, mais je dois avant tout tenter de le guérir moi même . Des conseils ?

Invité
ESt-ce certains produits conçus pour les humains fonctionnent chez les animaux ??

L'automédication n'est pas bonne en en général ça fait plus que mal que ce que ça guérit.
C'est bizarre il a l'air de ne plus avoir de poils sur le contour de l'œil, tu as une photo de son autre oeil ?
Bien que je pense que le véto reste la meilleure solution, je pense qu'en attendant il faudrait que tu lui nettoies l'œil tous les jours avec du sérum physiologique et une compresses stérile. Ce qui est bizarre c'est que ça a pas l'air rouge ni gonflé, ou alors c'est la photo qui rend pas bien ? Ce qui doit te faire bizarre par rapport a l'autre œil c'est qu'il a l'air de ne plus avoir de poils autour de l'œil.

Invité
angel a écrit:
L'automédication n'est pas bonne en en général ça fait plus que mal que ce que ça guérit.
C'est bizarre il a l'air de ne plus avoir de poils sur le contour de l'œil, tu as une photo de son autre oeil ?
Bien que je pense que le véto reste la meilleure solution, je pense qu'en attendant il faudrait que tu lui nettoies l'œil tous les jours avec du sérum physiologique et une compresses stérile. Ce qui est bizarre c'est que ça a pas l'air rouge ni gonflé, ou alors c'est la photo qui rend pas bien ? Ce qui doit te faire bizarre par rapport a l'autre œil c'est qu'il a l'air de ne plus avoir de poils autour de l'œil.

J'ai pris rendez-vous, pour dans seulement six jours malheureusement. Comment faire pour le garder en vie pendant tout ce temps ? Son autre oeil est parfaitement normal et la photo démontre très bien son inffection.