clara76500 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bonjour! voila 4 jours que j'ai mon ti pansa il a 1 mois et 3 jours! sa cage etant petite a mon gout , je suis en train de trouver un systeme pour l'agrandir! sur cette photos le systeme est sympa mais il ne pourra pas monter du cube a en haut! car il est trop petit! donc je verrais ce systeme pour plutard! donc en attendant qu'il grandisse je fais se systeme! quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya43 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ha oui c'est sympa hihi Tu as changer sa petite maison je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu22 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui,pas mal sa cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76500 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui sa maison etait petite! la il sy plait dedan! j'ai l'intension encore agrandire mais on verra un peut plus tard quand il commensera a grandire! en tout cas il grimpe partout et se plait enormement dans les cube que j'ai rajouté! un cube sert de bain de sable, et l'otre et ben s'est lui qui verra! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites