Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonsoir à tous ma question est simple: peut on donner de la soupe à un hamster? (je pensais à ma soupe de carottes notamment!) Bonne soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly07 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Salut Je ne crois pas qu'on puisse donner de la soupe aux hamsters, car les soupes sont généralement salé et épicés, ce qui n'est pas bon pour nos boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya43 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Perso j'en donnerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovina11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Je ne sais pas quoi dire, mais la soupe de carotte que tu veux lui donner n'est pas forcément épicé et salé, si tu l'as fait toi même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nj95 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 lovina a écrit:Je ne sais pas quoi dire, mais la soupe de carotte que tu veux lui donner n'est pas forcément épicé et salé, si tu l'as fait toi même ...+1Mais de toute facon je ne suis pas sur qu'un hamster apprecie la consistance de la soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovina11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Nj 95 : je suis tout à fait d'accord avec toi, mais bon la question est intéressante quand même.Je n'ai pas de réponse à la question mais bon un hamster adore le yaourt et la carotte pourquoi pas la soupe à la carotte (fait maison sans aucun produit chimique).Ps : en cas de doute vaut mieux ne pas en donner tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Personellement je ne pense pas qu'il la mangerais ! Enfin tu peux toujours essayer sur le bout du doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 ça risque de se renverser dans sa cage , ça va être d*********e tout ça pour meme pas être sur qu'il aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovina11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Je pense pas que La hulotte allait lui mettre une gamelle pleine de soupe mais plutôt lui faire gouter en trempant son index et le lui tendre (comme avec le yaourt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 lol des fois faut pas chercher à comprendre j'ai des neurones qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites