Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hamster robo.

Messages recommandés

Invité
Bonsoir !
Alors voilà, j'ai parcouru le forum et beaucoup de personnes ont des problèmes avec leur hamster robo pour l'apprivoisement. Alors que moi quand j'ai eu mon robo, l'apprivoisement s'est fait en 2-3 jours. Cela m'étonne beaucoup...

Invité

Coucou !

Eh bien moi aussi j'ai un robo depuis lundi et j'essaye de l'apprivoiser doucement en utilisant la technique de la caisse comme j'ai vu sur le site. Donc ça se passe plutôt bien. Autrement, j'utilise le rouleau de sopalin pour le sortir de sa cage parce qu'il très territorial et me mord quand je mets ma main dans sa cage. Mais bon il est tellement chou que je lui en veux pas !!!
Comment tu t'y est pris toi pour l'apprivoiser ? Tes conseils sont les bienvenus alicia885 !

Bisous

Invité

Et bien moi j'ai mis la cage dans ma chambre, se qu'il fait qu'il me voyait 24/24H. Je lui parlais très souvent, et je l'ai pris dans ma main dès les premiers jours. Je sais qu'on conseille de les laissé tranquille le premier jour, mais je l'ai habitué tout de suite.
Meme que je regardais tous les soirs la télé avec lui
Oui il était vraiment très sociable.. En faite mon secret c'est d'être resté tout le temps près de sa cage, et lui parlais beaucoup.

Invité

C'est sûr que d'etre tout le temps avec lui ça doit aider ! Mais comme je suis dans un studio il est aussi dans la même pièce que moi et je crois qu'il commence à s'habituer ! J'suis vraiment contente !!!

Invité
Haaaaa c'est cool ca !
Je vais cherché le mien samedi prochain ! Je suis impaciente

Invité
Je viens de trouvé un site pour l'apprivoisement, et je dois avouer qu'il y a des bonnes choses.

Lien supprimé.
Edit par PUCE pour la modération.

Voilà, j'èspère que sa t'aidera mapomme974

Invité
bah désolée alicia885 mais PUCE à supprimer le lien ! tant pis ! Sinon tu peux peut-être me l'envoyer en MP nan ?
Alors ton petit hamster ce sera aussi un roborovski ? Je suis impatiente pour toi