Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 bonjour à tous ,Mardi je pars au ski et j'aimerai savoir si je peux emmener mon hamster?Je suis logé dans un endroit à 2500 m d'altitudeLe trajet ne sera pas très long 2h30 mais environ 20 min de virages raidesCe serait super gentil de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 personne ne me répond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 florianepoussycat a écrit:personne ne me répond? Euhh... au vu de ton smileys, personne n'est connecté 24h/24h et à ta disposition !De plus la réponse est sur le forum en utilisant la fonction "rechercher" comme demandé dans le règlement !--> http://hamsterix.forumactif.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=transport&show_results=topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 desolé mais mon problème est l'altitude et non le transport....bonsoir :bleu2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi22 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Je veut bien repondre ,mais je n'en sais rien.Patience ,et succes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci de regarder les dates avant de poster...Ce post date de décembre 2009...Merci d'éviter de remonter les vieux posts inutilement comme demandé dans le règlement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites