Haldir1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonsoir.Alors me revoilà dans un problème de biberont.Cela recommence , et ce même avec les neufs J'ai essaillé avec d'autres, rien a faire. Cela m'énerve. Ce qui est étrange c'est que si y'en a un qui fuit, je peux être sûr que les autrd aussi Je les nétoies etc et les remplis d'eau, alors pourquoi ça fuit? quesqui peut provoqué ces écoulement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Tu aurais une photo des biberons que tu achètes neufs et que tu utilises ?On va essayer de comprendre ton souci de bibi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 J'ai acheté les mêmes que les anciens( le même modèle )http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/accessoire-sc321/biberons-drinky-sf1168/Le modèle petit ( précisement le 75CC )Au début, ça ne fuiyait pas, mais là ça commence.J'avais également tenté d'autre modèle, mais ça recommençait aussi ( je suis maudit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Mais tu utilises toujours la même marque qu'en mai 2008... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ah tien, je ne reconnais pas toujours les dates de poste.....En fait, ce de 2008 avaient commencer à arreter de fuire par la suite......je pensais donc que c'été passager.Dernièrement ça avait recommencer ,alors cette année, je pensais qu'en prenant des neufs que ça irait .....Mais au bout de quelques jours ça recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Voià ce que j'utilise comme modèle depuis très longtemps et pour tous mes hamsters et jamais eu des problèmes de fuites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Pour l'instant ça ne fuit pas mais ça peut reprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Et aussi quand on achète un nouveau biberon, il faut toujours le remplir jusqu'a ras bord la première fois, sinon cela fait de l'air et le biberon est foutu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ah ok merci.Mais le changement de températeur peut provoquer des égoutements par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly07 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Il faut quand même des grosses variations de température pour provoquer des égouttements au niveau des biberons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Haldir, j'ai 8 biberons comme le modèle de ma photo.Je fais une tournante.Explication : trempage de l'embout dans du vinaigre blanc et ensuite au lave-vaiselle --> donc il y a changement de T° important.Ce n'est pas pour cela que les embouts des bibis gouttent après le passage au lave-vaiselle.Tu devrais vraiment te décider à changer de marque et modèle de biberon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Puce,il me semble qu'a l'un de mes postes, que j'ai dit avoir essailler d'autre modèle mais que ces derniers gouté quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Haldir a écrit:Puce,il me semble qu'a l'un de mes postes, que j'ai dit avoir essailler d'autre modèle mais que ces derniers gouté quand même Nulle part sur Hamsterix en tout cas...--> http://hamsterix.forumactif.com/alimentation-f40/biberon-qui-fuit-t9824.htm?highlight=biberon+qui+fuitUne photo de l'autre marque et autre modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ah, là faudra que je trouve l'autre site où j'avais commandé l'autre modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nj95 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Es tu sur qu'il n'est pas trop serré et que du coup ca goutte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Là jai remplie les deux biberons à ras bord, je verrais bien si ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto645 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 sur les biderons la il y a un petit joint en silicone qui tien la bille il faut le remetre j'ai les meme biberons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites