Maya43 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 En allant a l'animalerie a auxerre y'a de sa 2 semaines , j'ai vu un petit hamster qui ma parut bande blanche parfaite , es le cas ?C'etais la 1ere fois que je voyais un loulou comme sa , il avais vraiment aucune table sur le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag89 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui je m'en souviens trop mignon lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya43 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui il etais trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Pas parfait du tout non ;) Les bandes doivent etre bien délimitée (ici ca grignotte) et ce marquage s'appelle lakenvelder, pour un bon bande blanche il faut le trait au milieu qui relie la couleur de la tete à la couleur de l'arrière train. Je vais essayer de dessiner les marquages parfaits pour donner une idée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesGallipons 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Je le trouve très joli ... Je serai bien intéressé de voir tes schéma Lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites