Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonjour, j'ai une petite question: Mon hamham n'est pas encore habitué à moi (on m'a donné des conseils, donc ça va petit à petit), si je dois aller chez le véterinaire d'ici peu je voudrais savoir comme le véterinaire pourrait osculter Max alors qu'il est assez "sauvage" et détale quand on le touche, où qu'on le pose. Bisous les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Normalement les vétérinaires savent s'y prendre, à moins de n'avoir jamais soigné un hamster de sa vie, il se débrouillera ou te demandera peut être un petit coup de main.Avec les rats qui bougent trop, on les place dans une serviette éponge pour mieux les tenir. Mais l'idéal ça reste un animal habitué à être manipulé, donc continue de bien apprivoiser ton petit loup et ça devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 D'accord, merci beaucoup cette question me trotté dans la tête, ta réponse me rassure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites