Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Alienor

inquiete pour mon hamster

Messages recommandés

Invité Alienor
Boujour, voila je suis inquiète pour mon hamster, depuis plusieurs jour il ne sortais plus trop de son nid et quand je suis allez le voir ce soir, il avait vraiment l'air mal... il était dans sa maison, couché sur le côté du ventre, la tête légement à l'exterieur de l'entrée de sa petite maison. Il a voulu en sortir mais il avait vraiment du mal, comme si il n'avait plus du tout de force, alors je l'ai pris et je l'ai posé dans le nid de mousse qu'il c'était fait dans un des coin de sa cage (il s'est complètement laissé faire alors qu'habituellement il redoute un peu qu'on le prenne dans les mains) et il s'est laissé tombé sur le côté.... Mon Hamster (Boubou) à 2ans et demi à peu près et je me dis qu'il est peut être simplement en train de mourir de vieillesse... Autre chose, il est très froid et aussi quand il essai de marcher ou de se mettre sur ses pattes, il à des pertes d'équilibre, il bascule de gauche à droite et finit par tomber sur le côté et ne plus bouger, il n'a plus du tout de force..
Est ce que vous pensez que c'est la vieillesse? Je n'attend pas que l'on me dise de l'emmener chez le veto parce que je sais que c'est inutile mais si quelqu'un à eu un hamster qui est mort de vieillesse peut être pourrait il me confirmer que c'est bien à cause ça. Merci d'avance

Température dans la pièce où se trouve ton hamster ?
Race de ton hamster ?

Invité
C'est un hamster Angora et il fait 20°c dans la pièce.