Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonsoir à tous. Je voulais vous demander quelques conseils concernant Fantasia ma petite hamster russe. Bien que selon moi son cas ne soit pas urgent j'ai trouvé adapté de le poster dans cette rubrique. Bref, Fantasia a sa patte arrière gauche "atrophiée", elle est beaucoup moins musclée que la droite et un peu plus petite. Je me demande si il ne s'agit pas d'une paralysie car il arrive que sa pattoune soit "inerte" elle ne s'en sert pas, mais elle la pose tout de même par terre. Fantasia ne semble absolument pas souffrir, elle mange, boit, dort bien, elle fait de la roue comme une folle malgrès ce petit "problème", elle ferait une excellente actrice dans le film Cliffhanger car elle grimpe toujours aux barreaux de sa cage. Je peux la manipuler sans aucune difficulté, quand je lui touche sa patte que je la prend entre mes doigts, elle n'a aucune réaction défensive elle n'essaye pas de s'échapper (en gros une petite crème elle ne dit rien ne semble pas avoir mal du tout je le répète). Cela fait maintenant 2 mois que je posssède Fantasia, et je ne m'etais rendu compte de rien auparavant; même si je pense qu'elle avait déja ce handicap lorsque je l'ai achetée. En effet ça ne saute pas vraiment à l'oeil mais un jour je l'ai sortie de sa cage et je m'en suis rendue compte en l'observant attentivement. Avez vous déja rencontrer ce problème ? Avez vous des suggestions ? Dois je consulter un vétérinaire ? Je le répète une dernière fois Fanta ne semble pas souffrir du tout et cette petite "paralysie" selon moi ne saute pas à l'oeil ! Merci de me conseiller. Bonne soirée à tous. PS (je suis un peu longue désolée) Fantasia à les griffes des pattes avant assez longues et "crochues" chose que n'ont jamais eu mes anciens hamsters, si vous aviez une petite info sur ce truc la aussi ^^ ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites