Invité Julye05 Posté(e) le 25 janvier 2010 bonsoir, Je me permet de venir a vous pour quelques renseignements, J ai un couple d hamster russe dans la meme cage, ils s entendaient tres bien, jusqu a hier, avant hier, le femelle devient agressif, elle l attaque, j intervient, mais elle retourne a la charge, la, a l instant meme que je vous ecrit, je m appercois que mon hamster(male) est en sang sous le ventre et les (testicules) toutes gonflées, est ce grave ! je m inquiete, merci de me repondre au plus viteJulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Sépare les tout de suite si ce n'est pas déja fait, en ce qui concerne les soins je ne m'y connais pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovina11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je te conseil de les séparer tout de suite, et de ne plus les remettre ensemble.Déjà que les hamsters sont des animaux solitaire donc 1 part cage. Tu dois absolument les séparé car sinon la femelle va reattaquer le mâle et va être plus mal en point.Et vu que le mâle a des blessures ouverte et que tu ne sais pas quoi faire, direction véto au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites