Haldir1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonsoir.Je poste ici car j'ai une question concernant la génétique.Parce que, un jour dans un avenir ( je met des sous de coté pour ça ) j'aimerai avoir une porté de petit bout, et les gardés tous ( j'économise pour les cages, les accesoires etc ) M'enfin c'est pas avant quelques années pour la porté ( juste une seule porté, pas plus ).Bref!Je me demandé, de quel pelage doit être les parents hamsters, pour avoir la couleur de " sauvage " du coté des hamsters doré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Le sauvage est l'absence d'autres couleur, donc en mariant un sauvage avec "n'importe quoi" tu obtiens du sauvage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci Lee, je prend note!Je sais que je my prend à l'avance, mais c'est un projet.C'est mon rêve, d'avoir une porté ( rien qu'une seule, pas plus )De les voir naître, grandir et donc de m'en occupé jusqu'au bout.D'avoir ma petite troupe ,et de les sortir l'un après l'autre ( jamais ensemble ) de m'occupé chacun deux avec amour Si jamais le forum existe encore jusqua la réalisation de mon projet, je vous tiendrais au courant Mais bon comme si, ce n'est que dans quelques années( pas long j'espère ) je veux d'abord maître toutes mes chances de cotés pour bien m'en occupé ( jai bien conscience que la repro c pas un jeux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites