Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 bonjoursjeudi comme a mon habitude j ai mit mon petit pralin dans sa bouboule et je le laisse gambadée dans la chambre mais il est arrivé a s échapé de sa boule quelque minute après l avoir mit et a 2 mètre CATASTROF le hamster mort le chien venait de le tué alors quelle ne l avait jamais touchée j arrive a le réanime mais maintenant il est malade il éternue respire difficilement ne bouge plus si je ne le réveille pas et ne mange pas énormément j ai beau lui donnée des antibiotique il ne guérri pas je lui ai donné hier un peu de lait tiede et du miel ca va mieux mais pas parfais j ai vérifié qu il n est pas de diharrée a cause du lait pouvez vous me donnée des truc pour le guérrire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 juste un truc quand il est réveillé il creuse va sur sa roue cours partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Tu l'as emmené chez un vétérinaire pour qu'il ait des antibiotiques ?Attention, le lait et le miel sont très sucrés et ne conviennent pas ; donne plutôt des flocons d'avoine nature pour le fortifier efficacement.Ne le réveille plus !!! Ton hamster a besoin d'énormément de sommeil et de repos pour récupérer, le réveiller ne fait que l'affaiblir et le stresser encore plus...Pour l'instant je ne peux que te conseiller d'aller (re)voir un vétérinaire, lui seul saura trouver un traitement et des conseils adaptés au cas de ton hamster, pour qu'il guérisse le mieux possible.PS : tu ne t'es pas présentée dans la catégorie appropriée, tu ferais mieux de le faire avant qu'un modo ne te réprimande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 ca a été remit autre part mais je sais pas comment supprimé ici merci de votre compréhention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites