Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Haldir1

Préférez vous les mâles ou les femelles?

Messages recommandés

Bonsoir Hamsterixoi/hamsterixoise
Beaucoup d'entre vous aurez sans doute peut être eu plusieurs hamsters dans sa vie.
Vous avez peut être une préférence pour un syrien ou un nain, selon vos goût.

Mais au niveau du sexe de l'annimal, vous êtes plus mâle ou femelle?

Je peux pas dire. J'ai été amoureuse de deux hamsters dans ma vie : un mâle, et une femelle. Je dirais que je préfère quand même les mâles, parce que les femelles en chaleur ça sent pas bon.

J'dois pas avoir de femelles normales, les miennes ne sentent jamais mauvais ^o). Moi j'ai eu deux pepettes, et perso j'prefere nettement les fifilles, simplement esthétiquement je ne me fais pas au testicule du hamster qui se baladerais sur moi =S. C'est c*n je sais pas mais bon.

J'ai eu un mâle et une femelle, et de deux races différentes donc pour l'instant je ne peux pas trop me prononcer ! mdr
Nemo était très speed (mais c'est surtout parce que c'était un roborovski !) et Inuk est plus douce, mais aussi assez active ! Aucun des deux n'a jamais mordu, ni senti mauvais, alors...
Je pense que mon prochain hamster sera un mâle (russe), pour changer un peu et essayer de comparer quand même ! ^^

Je vois , je vois.
Dit Inuk, mon peti russe Gandalf, du haut de ses un an et 10mois, a eu un petit coup de foudre pour ta petite femelle.
Il me demande si il a ses chances pour être le roméo de la puce?

Hem, c'est amusant, le sujet.
Je pensais que les hommes préfèrent les demoiselles hamsters ,et les filles les malous.
Après ça dépend à ce que je vois.

Pas de préference particuliere , j'ai eu des males et des femelles et tout deux etais trés calin et adorable !

J'ai eu qu'un seul hamster (nain) et c'est un mâle, j'y suis allée au craquage donc mâle ou pas je l'aurais quand même pris Razz

Dans ma vie, j'ai eue 2 syriens,( une encore vivante, un décédé), Mon premier c'étais Bouboule, un gros mâle..Oh, il pèsait une tonne et il était gros !
Maintenant j'ai une femelle, et je peux dire que je n'ai aps de préférences, ils sont tous aussi bons l'un que l'autre

Pardon Lee, j'espère ne pas avoir causé du soucis avec ce sujet.
En même temps, vue qu'on ne peut remonté les anciens sujets, je n'été pas sûr ( du moin, on ne peut pas remonté certains sujet, pas tout à ce que j'ai compris )

j'ai eu une petite femelle, aie aie aie l'odeur !! lol bon je ne sais pas si c'est dû au fait que ce soit une femelle, mais ce que je retiens particulièrement, c'est que les femelles me semblent souvent plus agressives que les mâles, elles ont l'instinct maternelle..bon apres, j'ai pas assez d'expérience avec les hamsters femelles pour certifier que c'est vrai, j'ai eu surtout des mâles

J'ai jamais su si ma Tara était une fille ou un mec, il me semble que c'était un garçon mais pas sûr donc je ne saurai dire ><

c'est sur que sur les petits russes, c plus difficile de savoir le sexe!!! sur un syrien, quand c un male, tu peux pas louper! lol