Invité Posté(e) le 9 août 2010 Voilà, j'ai décidé d'adopter un Syrien, cependant je suis assez limitée côté moyens financier.J'ai acheté une cage assez spacieuse (en respectant les dimensions conseillées qui sont données sur un des post-it), mais en calculant le coût de reviens total, je trouvais que ça revenait assez cher.Car la personne qui me vend sa cage me fait cadeaux de quelques "jeux" mais qui ne m'ont pas l'air adaptés aux syriens. Donc selon les dimensions des "trous" je verrais.Mais en attendant, j'aurais aimé savoir si vous aviez des idées pour, par exemple faire une petite maisonnette avec des petits objets de récupérations, sans pour autant que ça fasse quelque chose de trop imposant.Ou si vous avez des idées de jeux (hormis les tunnels, ça j'ai ce qu'il faut pour ça, rouleaux d'essuies tout et cie.), je suis preneuse.J'ai mis de l'argent de côté pour ce qui est vétérinaire, litière, alimentation.Et j'aime mieux prévoir large, et faire des achats au fur et à mesure en fonctions de mes moyens. De toute façon le hamster syriens ne sera pas adopté tout de suite j'ai encore du temps devant moi, mais c'est simplement si, au cas ou j'ai un imprévu pour X ou X raison, que je puisse m'organiser un minimum et faire le bonheur de cette boule de poils sur un temps provisoire =)Merci par avance de vos idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 9 août 2010 Tu as déjà acheté la cage à cette personne ?Ce serait bien d'indiquer la marque et le modèle de cette cage pour avoir de l'aide des membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Non, je ne le lui ait pas encore acheter, je préfère réfléchir, et être sûre de ne pas faire de bêtises.Mais il s'agirait d'une cage très classique, 50cm de long, 35 de large et 30 de hauteur, avec un étage.En Fait elle ressemble aux cages en plexi', sauf que c'est une cage à barreaux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Aurait tu une photo par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Elle ressemble un peu à la grande qu'il y a sur la photo :à quelques détails près c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Houlà, faut faire attention au espace entres les barreaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Oui oui, dans les détails ça y est, les barreaux sont beaucoup moins espacés =) d'où l'utilisation du mot "ressembler" lol =)Enfin j'espère que vous pourrez m'aider à trouver quelques idées, je sèche complètement là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 9 août 2010 tu cherches des idées sur quoi mêtre dans la cage sans te ruiné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Oui, sans me ruiner, et surtout en provisoire, parce mes achats se feront au fur et à mesure, ça la dessus je suis formelle. Mais pour des raisons plutôt personnelles, je me dois de garder des sous de côté et ne pas tout manger dans des achats immédiats,mais plutôt acheter les choses au fur et à mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Tu sais, il existe des particuliers qui vendent leur accesoire de cage pour hamster.Ils veulent les vendres vue qu'ils n'ont plus de hamster......Je peux te montré des liens où tu peux trouvé si tu veux par mp ^^Parfois les prix son négociable aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Je veux bien oui, mais souvent j'ai l'impression qu'ils ne sont pas adaptés aux tailles des syriens (du moins dans les quelques rares annonces que j'ai pu trouver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je t'ai envoyé le mp, j'espère t'avoir été utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 D'accord, merci beaucoup, je vais allée voir ça tout de suite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites