Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Haldir1

Question concernant les courants d'air

Messages recommandés

Coucou!
Je poste là parce que je ne trouvé pas de catégorie à ma question
La question risque de paraitre stupide, mais cela l'est moin de la posé, que de ne pas demander....

Mes hams sont dans ma chambre( le bruit qu'ils font me gêne pas étant donner que je suis malhentendente ) Seulement voilà.....
Il arrive qu'une odeur gêne.....peut être en rapport avec mes hams.

Donc, j'aimerai savoir si je peux me permettre d 'aéré ma chambre, si j'évite les courant d'air?
Je précise, que entre mes hams et la fenêtre il ya un mur qui sépare, donc j'imagine qui y'aurais pas de soucis....

Et ma dernière questions ( la plus bête je crois mais bon......;)
Quand vous dite qu'il faut évité les courant d'air, cela implique pas l'aération d'une pièce uniquement?( si? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'aère tous les matins et vue qu'elle dort, elle sent pas l'air, elle est protégée. donc tu peux y aller pour aérer.
si tu as des mauvaises odeurs, essaye aussi de laver plus souvent la cage (1 fois par semaine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais les cages une fois par semaine justement
Je pensais meme mettre Zoé dans la Duna Fun, pour la protégé de l'hiver et donc du froid ( la cage Duna fun devenant une cage d'hiver peut être? à voir )

Bref, je m'écarte un peu du sujet.
J'attend des avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aère tous les matins la pièce où est la cage d'Inuk, et aucun problème jusque là.
La cage est tout près de la fenêtre. Je mets bien entendu à chaque fois un tissu sur la cage à barreaux (celle en plexiglas ne craint rien), dont l'épaisseur varie en fonction de la saison (pull en laine en hiver, paréo en été). Une fois que l'air de la chambre est totalement renouvelé et "sain", on ferme la fenêtre et on enlève le tissu. La cage s'aère donc ensuite avec le nouvel air frais de la pièce, et les courants d'air sont évités !
Tu peux toi-même évaluer si les courants d'air passent près de tes cages, et voir lesquelles il faut protéger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...