ttelove11 0 Posté(e) le 11 août 2010 bonjour a tous,tout d'abord désoler si le sujet n'est pas a sa bonne place mais je savais pas trop ou le mettre. voila lundi j'ai acheter un hamster syrien angora (vendu en temps que femelle,alors qu'il a des boule mon petit babylone mais bref pas le sujet)et je le trouve un peu "mou",il mange,boit fait un peu de roue mais a de tout petit yeux (le loulou aurais aparament deja 3 mois) par rapport a mes autre syrien je metrais une photo dans le week-end car je prefere pas trop l'embeter avec sa pour le moment,et il marche au ralenti je sais pas si le fait qu'il est vrement changer d'environement ou parce qu'il est vrement pas bien,donc ma question est:j'ai de la vitamine C pour cochons d'inde est que si je donne une miniscule goutte a mon hamster le boostera ou alors acheter spécial hamster?que j'ai pas trouver en animalerie mais continueré de chercher jusqu'a en trouver,ce soir je lui est donner un petit bout de tomate mais il a pas l'air de trop aimer la semaine porchaine je tenterais le poivron car c'est riche en vitamine c et c'est bon pour les hamster. voila merci de m'avoir lu et a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly07 0 Posté(e) le 11 août 2010 BonjourLes hamster sont différents des cochons d'inde et ne nécessitent pas d'apport supplémentaire en vitamine C.Essaie en fruit et légumes, un pti bout de pomme en général ils adorent. Attention il faut qu'il s'habitue à manger des fruits et légumes, donc ne lui en donne pas de trop.Essaie de faire une recherche sur fruits et légumes sur le forum, tu trouvera plein de sujet qui peuvent répondre tes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove11 0 Posté(e) le 11 août 2010 trés bien,oui pour les fruit et légume je connais j'ai d'autre hamster mais comme en animalerie il y son pas habituer je lui donne qu'un bout chaque semaine pour varier et as tu d'autre conseil pour le rebooster un peu ou je doit voir dans les jour qui vienne?la il fait de la roue mais trés doucement. merci de ton aide en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly07 0 Posté(e) le 11 août 2010 Laisse lui le temps de reprendre ses repères et de s'habituer à toi. Commence doucement l'approvisionnement, parle lui. Il se peut que le changement d'environnement l'ait un peu perturbé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove11 0 Posté(e) le 11 août 2010 trés bien,je vous tien au courant et si je vois qu'il va moins bien direction veto toute facon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 12 août 2010 Il marche au ralenti? Non même un hamster qui commence à s'habituer ne devrait pas faire ça. Tu vois autre chose, il semble avoir mal? Tu peux le toucher? Quand tu essaies de l'attraper, il court? Ou il est toujours lent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Si jamais ce n'est vraiment qu'un petit coup de mou, 1 petite cuillère à café de flocons d'avoines tous les deux jours avec sa nourriture, et c'est reparti ! Avec des fruits et légumes de temps en temps (pleins de vitamines ? ceux là : poivron rouge, kiwi, fraise...). Sinon c'est vrai que c'est assez inquiétant, car ce n'est pas du tout caractéristique d'un jeune hamster venant d'arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove11 0 Posté(e) le 12 août 2010 oui il est trés lent trés lent par raport a mes autre hamster c'est pour cela que j'aimerais le booster un peu et voir si demain sa va pas mieu je prend rendez vous samedi au veto.a part qu'il a de miniscule yeux pour un hamster de 3 mois je vois rien d'inquietant il mange bois et a mordu mon copain qu'y a voulu le caresser a travers les barreau pas tré fute fute faut dire sur le coup^^,pour les caresse pas encore je les depui lundi,il dors beaucoup monte au etage mais pas trés lontime. message edité:ce soir il est bien en forme,le transport avais du le fatiguer + le temps de s'habituer a son environnement je m'inquieter un peu trop je crois,c'est yeux sont un peu plus "gros" ce soir peut etre que tout sa l'avais mis ko,en tout cas je le surveille bien quand meme mon babylone j'ai hate de vous le présenter,merci de vos conseil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites