Invité Posté(e) le 11 août 2010 Selon ton site, Lee le hamster panda n'existerai pas, hors j'ai toujours entendu que sa existais et on ma aussi dit que ma Gucci étais panda!http://www.noshamsters.be/livre/marquagessyriens.htmlVoici une photo de Gucci , qu'en pensez-vous??Serais-elle plutot noir bande blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 12 août 2010 La dénomination panda est en fait donnée par les animaleries pour les hamsters noirs à bande blanche. Ton hamster est un hamster syrien ( race) noir à bande blanche ( couleur + marquage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 D'accord, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Sa fait bizarre de voir un gros hamster syriens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Hahaha xDEffectivement.. Gucci est très grosse XDSurtout si on connais son passé et son âge!(ancienne femelle de repro sans arrêt, a vivais avec d'autre hamster, et elle as environ 2 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites