Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttelove11

babylone

Messages recommandés

voila une photo surement flou,mais j'espere va m'aider a avoir des reponse,ayant eu qu'un male russe je ne sais pas comment sont former les syrien.

donc les 2 petite boule rose sont bien c'est bijoux de famille ou c'est une malformation et le vendeur auré eu raison en me disant que c'est une femelle?

désoler pour la photo mais c'est dur pour des photo net de cette endroit.merci de votre futur aide!!!

Alors la je doute , bien que les males soit facile a différencier , ta photo est flou donc je préfere pas te dire de bétise

oki merci quand meme,dés que je peux j'esseye de metre une photo moins flou mais comme il a changer de cage pour une a 2 etage sa va etre dur de le prendre en train de dormir.

Je comprends même pas le sens de la photo ziiiiiiip
essaie de faire une photo en la posant sur un plateau transparent et en la photographiant d'en-dessous ;)

bas le bas est en bas,et y'as deux petit boule rose,merci quand meme,dés qu'il ce laissera prendre j'en prendrai.

Invité
C'est vrai que c'est dur à justifier .....

voila 2 photo un peu moins flou,j'espere que cette fois vous pourrai m'aider mieux avec c'est photo:

d'accord je prefere avoir d'avis d'expert parce que si c'etait pas sa aurais etait inquietant et l'aurais emmener au veto

Je n'arrive pas à reconnaitre le sexe sur la photo mais je peux te donner des conseil pour que tu essais d'identifier le sexe toi meme....
Chez la femelle, l'écart entre l'anus et l'orifice génital est plus petit que chez le male ( très raproché ). Par ailleurs, les testicules du male sortent en été
Voilà en dessin au cas si ce n'était pas clair:

Femelle

Male

J'espère t'avoir aidé Smile

bas sa a tout l'air d'etre un male,mais sur ta photo leur "boule ont des poil" hors sur le mien on voit bien 2 boule mais bien rose sans poils c'est normal?

Ca je ne savais pas... les miens avaient du poils..
Je ne savais pas que certain pouvait avoir des poils et d'autres non
merci pour l'information Smile

ah sa me rasure donc je stresserai un peu moin,j'avais peur un peu quand meme mais vue qu'il est en forme c'est une bonne chose.