ttelove11 0 Posté(e) le 18 août 2010 voici la cage de justice,trés pratique depuis que je lui met du sable a chinchilla elle fait moins sa miss cracra^^:et la cage de babylone,il monte au etage le temps de faire c'est reserve et gruger son baton mais dés que je veut le caresser il redescend:la ovo est trés pratique mais convient de justesse a ma belle alors je vais surement rechanger de cage mais elle adore sa cage donc sa m'embeter mais c'est pour son bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco181 0 Posté(e) le 18 août 2010 super tes cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove11 0 Posté(e) le 18 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya43 0 Posté(e) le 18 août 2010 Super tes cages j'adore la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove11 0 Posté(e) le 18 août 2010 merci alors franchement cette cage est superbe je l'ai acheter pour mon tout premier hamster sa fait 2 ans que je l'ai elle est presque comme neuve mis a par au etage quelque coup de dent sur les plaque qu'a fait mon 3hamster,mais pour le prix pas cher elle tiens vrément le coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesGallipons 0 Posté(e) le 19 août 2010 J'adore vraiment la deuxième cage ( tu l'as trouvé sur internet?)tu pourrai m'envoyer un mp pour me dire ou tu l'as trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove11 0 Posté(e) le 19 août 2010 mp envoyé desoler j'ai chercher un peu mais y'avais pas de marque pour cette cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesGallipons 0 Posté(e) le 19 août 2010 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites