Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Flaélia est insomniaque !

Messages recommandés

Invité
Flaélia est à la maison depuis jeudi. Forcement à son arrivée (vers 15h) elle a découvert sa cage puis a joué avec sa roue et comme ça toute la fin de la journée et la nuit. À 9h le matin elle était toujours debout (je me suis levée plusieurs fois la nuit et elle jouait à chaque fois). Hier j'étais absente mais quand je suis rentrée vers 18h elle s'est levée, étirée et est partie dans sa roue. Hier soir ça a été roue tout le temps, jusqu'à 1h du matin au moins. A 5h elle jouait dans ses tuyaux... à 9h elle était encore dans sa roue... a 10h pareil. Elle a du se coucher un peu apres 10h. Là rien que le fait que je rentre dans sa piece (elle est en 40aine) elle se leve, court partout , fait de la roue. Mais je croyais que les hamsters dormaient tout le temps????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai une pareille, elle dort elle joue elle dort ...
que sa soit la journée ou la nuit
mais l'autre dort souvent et est plus calme
donc je pense que c'est du au caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est chez toi depuis peu, elle est encore désorientée, elle devrait se réguler bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, ce n'est pas anormal au début.
Pour qu'elle s'adapte bien, laisse bien passer la lumière du jour dans la pièce où elle est (les hamsters ne voient presque rien quand la luminosité est élevée), et ne passe pas trop devant sa cage en journée, histoire qu'elle puisse bien dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Là elle dort mais elle a encore passé toute la nuit à faire la java... quand je dis toute la nuit c'est de 18h à 10h. Je trouve ça énorme. (meme si ça ne me déplait pas car elle est du coup réveillée longtemps en emem temps que moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...