Inuk111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour !Je souhaiterais acheter quelques livres sur les hamsters pour peaufiner mes connaissances.Lesquels possédez-vous, et me recommanderiez-vous ? Une petite critique sur chaque livre serait la bienvenue pour m'aider à faire mon choix ! J'ai vu que sur la page d'accueil du Grand Livre du Hamster, un petit menu me redirigeait vers certains bouquins vendus sur Internet, mais ce que je cherche c'est vraiment vos avis, vos coups de cœurs et pas seulement des références ! ;) Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesGallipons 0 Posté(e) le 22 août 2010 Salut moi je te conseil mon hamster par Peter FritzscheCollection: Marabout animauxPar contre je n'ai pas aimé le hamster par Peter HollmannIl est vieux et beaucoup de truc qui y sont écrite ne sont pas conseillé ailleursJe donne exemple de la roue en barreaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 22 août 2010 Mon livre devrait sortir bientôt, encore un peu de patience et il sera disponible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesGallipons 0 Posté(e) le 22 août 2010 Je ne s'avais pas que tu sortais un livre! J'ai bien hâte de le lire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 22 août 2010 ^^ Je sors le Grand Livre en version imprimée et e-book En plus complet que le site bien entendu Là il est en correction ;) Ca va venir assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesGallipons 0 Posté(e) le 22 août 2010 J'ai vraiment hâte!Il sort en suisse aussi ?Une question ca vous a pris combien de temps rédigé ce livre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bah il sera dispo en ligne donc tout le monde peut commander, après il me semble qu'avec les références on peut le commander en librairie, il faudra que je me renseigne.Cela fait depuis que j'ai commencé à peu près que j'ai commencé le site, qui est la base du livre, donc depuis 2004 (j'ai commencé l'élevage en 2003). Et chaque fois que j'apprends quelque chose d'intéressant ou que je pense à quelque chose, je le rajoute... Du coup, ça fait un bail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesGallipons 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ca fait assez longtemps Okay je crois ne pas avoir trop de problème pour le trouver Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Lee a écrit:Mon livre devrait sortir bientôt, encore un peu de patience et il sera disponible ^^ Oh c'est super ! Je n'en savais rien. ^^ N'hésite pas à nous dire dès que tu sauras sa date de sortie officielle !Merci sinon LesGallipons. ;) Je vais aller voir les descriptifs de Mon hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 23 août 2010 Corrections terminées, j'ai pré commandé un exemplaire pour vérifier que tout est correct et ensuite il sera dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesGallipons 0 Posté(e) le 23 août 2010 Super!Au fait quels est le nom du livre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Génial ! On pourrait avoir un petit sommaire, ou au moins un extrait du sommaire pour nous mettre l'eau à la bouche ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites