coco181 0 Posté(e) le 22 août 2010 bonjour je voudrais vous demander si une cuve de 88x40x30 conviendrais a ma kitty comme cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly07 0 Posté(e) le 22 août 2010 Oui c'est une bonne mesure je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Qu'est-ce que tu entends par "cuve" ? Sinon les dimensions c'est super. ;) (3 520 cm², donc le triple de la surface minimum recommandée pour un hamster russe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly07 0 Posté(e) le 22 août 2010 A mon avis la cuve c'est le bac de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ça me paraît bizarre, un bac fait rarement 30 cm de haut ! À mon avis c'est plutôt un terrarium dont il s'agit, ou assimilé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco181 0 Posté(e) le 22 août 2010 oui ses une cuve d'aquarium réalisées sur mesure pour ma ptites kittty donc ses possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly07 0 Posté(e) le 22 août 2010 ah oui j'avais pas tilté sur la hauteur. Oui c'est possible. T'as prévu une sorte de couvercle ?Tu prévois de mettre combien de cm de couche de litière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco181 0 Posté(e) le 22 août 2010 pour le couvercle je sais pas pour la litiere jpense 7 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly07 0 Posté(e) le 22 août 2010 Faut voir en fonction de l'aménagement s'il faudrait pas prévoir un couvercle grillagé, pas que le loulou arrive à s'échapper . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco181 0 Posté(e) le 22 août 2010 d'ailleurs aurait vous des idées d'amenagements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco181 0 Posté(e) le 22 août 2010 parce que moi et l'amenagement sa fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina171111 0 Posté(e) le 23 août 2010 alors ^^une petite maison : que tu peut faire toi meme, moi je prend des gobelets du macdo ^^ et fait un trou devantaboir : donc un bireron a ventouse si je me trompe pas, je te conseil le sippy small, je l'utilise il peut se fixer au grillage ou au vitres/plastiquegamelle : tu peut prendre une petite gamelle a tes parents sinon moi j'ai pris un rouleau de papier toilette (juste le carton) je l'ai coupé et j'ai fait un fond en pliant comme les cartons)ce ci dit sans le couper sa peut faire un nid aussiun ou plusieur étages : si tu a du grillage tu attache au grillage une planche de carton ou autre, si tu a du plastique ou verre mettre des piedsje croit que j'ai tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Pour le couvercle voir mon aquarium de droite tu peux mettre un simple grillage replié, ca coute à peine 8€ en magasin de bricolage ;).(Photo de l'ancien aménagement des gerbilles, j'en ai pas des récentes où on voit les couvercles et là je suis en vacances donc pas chez moi pour prendre des photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco181 0 Posté(e) le 25 août 2010 ok merci velcro tu avait pas fait un aqua pour ton hams une fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco181 0 Posté(e) le 25 août 2010 et pour le biberon tinquiete pas jai fais un boitier en bois que je colle sur l'aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesGallipons 0 Posté(e) le 25 août 2010 Elle sont bien installé tes gerbilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco181 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 youpi , kitty a intégrer sont aquarium ! des photos prochainement ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 coco a écrit:youpi , kitty a intégrer sont aquarium ! des photos prochainement ! ;)Super vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco181 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 samedi normalement je vais mettre un etage en plexiglas la je trouve sa un peu plat ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites