rhina171111 0 Posté(e) le 23 août 2010 bon voici la cage des loupios, c'est une zolux rody lounge duomaintenant elle et séparée en 2 car elle se sont battue, j'était la et rien de grave, meme pas une égratinureun de mes parc, c'est des cartons relier par des tubes de papier toilette/sopalin , et dedans c'est une truc en cartons avec des formesmon 2emeet quelque astuces pas chère ;)voici une maison ^^pour boucher un tube, faire 4 coupures et le plier comme un cartonpour pas que le tube parte, faire 4 coupures et les replier vers l'arrièreune gamelle de nourriture, boucher le fond ( voir boucher un tube plus haut) et le couper a la bonne dimmensionDSL de la qualité des dernière photo, je l'ai ai pris avec ma webcam (vielle XD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco181 0 Posté(e) le 23 août 2010 ta cage est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Super cage. Tu as enlevé les tuyaux pour la séparer en deux ?Sinon, j'aime bien l'idée de la roue plantée dans le carton ! Tu les soignes bien tes louloutes ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina171111 0 Posté(e) le 23 août 2010 oui j'ai séparer les tuyo et boucher, car la j'ai plus trop d'argent donc j'ai pas pu acheter une cage, donc j'ai acheter un biberon et des bouchons spéciauxla roue planté c'est la vielle qui fait du bruit, donc je l'ai mis dessus comme je les sort quand je suis réveillerje suis présser d'ètre se soir pour voir si elles aime leur nouveau parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesGallipons 0 Posté(e) le 23 août 2010 Elle est super ta cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helena.m 0 Posté(e) le 23 août 2010 Vraiment de superbes idées J'approuve ^^ Très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites