Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nebka

Mon Hamster Syrien éternue

Messages recommandés

Bonsoir,
Je viens d'acheter un petit Syrien Mâle.

Je l'ai mis dans une cage propre avec des copeau de bois (fins) et de la paille pour rongeurs.
Mais je trouve qu'il fait des petit éternuement ou des gémissement très légèrement (j'ai du mal à définir se qu'il fait. Il n'a pas l'air malade, il mange bien, boit bien, découvre sa cage, n'est pas craintif et à déjà dormis deux fois, il s'étire beaucoup...) il n'a pas l'air déranger par ça, mais tout de même sa m'inquiète.

Dois-je changer pour de la litière de chanvre le plus vite possible ou est-ce le simple changement d'environnement ?
Je n'ai pourtant jamais eu de soucis avec ces litières... cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu etre la litiere en effet , change la pour du chauvre c'est plus sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est arrivé exactement la même chose à un membre du forum il n'y a pas longtemps (Teckel974). Il a changé ses copeaux de bois pour de la litière de chanvre, et miracle ! plus d'éternuements !

Je te recommande vivement le chanvre, c'est un excellent produit pour les hamsters. J'espère que ton petit Happy se rétablira vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de retard dans ma réponse mais j'ai suivit vos conseils et mon petit choux n'étternue plus du tout. Comme quoi le chanvre c'est vraiment nickel !
Un grand merci pour votre aide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...