coco181 0 Posté(e) le 24 août 2010 bonjour,mon copain me dmande si la cage combi 2 de f*rplast conviendrait pour un russe ?moi jpense que ses trop petit mais je prefere d'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfilou 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Pour ma part j'ai un hamster dorée sauvage et il adore sa cage j'ai acher le combi 2 et le combi 1 pour lui crée une cage a étage........j'ai aucun prob sauf pour le netoyage je dirais ^^car le netoyage est assez long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco181 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ok merci mais il se l'ai deja acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 La combi pour un russe c'est déjà limite, pour un syrien c'est comme enfermer un enfant dans sa chambre toute sa vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Pour moi c'est tout juste pour un russe… Enfin ça doit mesurer environ 1600 cm² (la combi 1 fait à peine 1 200 cm², auxquels on rajoute la surface du module de jeu), mais je sais pas, ça me paraît assez petit ! Et le plexiglas c'est loin d'être l'idéal, à la fois pour l'aération, le divertissement (pas de barreaux pour grimper), et le nettoyage.Pour un syrien, les cages combi sont exclues. ;) Ce sont des cages à tuyaux étroits, conçus pour les hamsters nains. Et les roues de base sont trop petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco181 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 faut que je lui dise de changer ou qu'il rachette une duxieme cage combie pour la relier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Pour moi, j'en changerai. Après c'est vrai que c'est peut-être compliqué pour lui, et dans ce cas acheter une Combi serait une solution de secours, oui, à la rigueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco181 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 nn jvai lui dire de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites