Invité Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour tout le monde =) Voila en faite mon hamster creuse dans ses copeaux, mais c'est à chaque fois dans un coin, aprés il bouge plus et-re creuse, ca n'arrive pas tout le temps, mais bien souvent quand même. Et j'aimerai savoir pouquoi il fait ca !Merci d'avance pour vos réponse =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume271 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ah tiens la mienne fais pareil ^^ Mais l'autre jour je les vu uriné apres avoir fais son trou !Donc apres je sais pas si le tiens fais pareil mais la mienne en tout cas fais sa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helena.m 0 Posté(e) le 24 août 2010 Les hamsters aiment bien se mucher, se nicher, ils aiment bien se cacher, et s'emmêler dans les copeaux, je ne pense pas que ce soit bien grave .. Après peut-être qu'elle fait ça parce qu'il s'agit d'une nouvelle cage, dans ce cas, elle découvre les lieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 (Pour mon cas c'est un male)Non en faite ca fait déja une semaine, que je l'ai mais merci , tu me rassure un peu; mais tout à l'heure, il était speed, il est sorti de sa maison a toute vitesse et il s'est roulé dans les copeaux.Guillaume27 = A ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helena.m 0 Posté(e) le 24 août 2010 Les hamsters sont parfois speed, ça dépend de chacun en fin de compte, c'est comme les humains de ce coté là :pNon mais ne t'en fais pas, je pense qu'il n'y a rien de grave ;) Au contraire, il doit etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Ah d'accord merci beaucoup une nouvelle fois =) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helena.m 0 Posté(e) le 24 août 2010 Tant qu'il ne crie pas, je pense que ça va Et de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Ok ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Les hamsters, de toutes races, creusent des galeries dans la nature. Cet instinct se retrouve en cage. Rien d'inquiétant à ce comportement : c'est même un signe d'épanouissement.Il est conseillé de mettre une couche de litière de 3 à 8 cm pour les hamsters creuseurs, car ils ont bien vite atteint le fond de la cage en général (surtout les syriens !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesGallipons 0 Posté(e) le 25 août 2010 En animalerie il vendent même des grand "parc" en bois que l'on remplis de chanvre pour qu'ils puisent creuser à leur aisePersonnellement je n'es jamais essayé mais comme le dit inuk les hamster aiment creuser c'est dans leur nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 D'accord encore merci =) ! Ah ? Bah je regarderai alors merci =)Et inuk à d'accord ! Nous on ne mets habituellement pas beaucoup, la prochaine fois j'en metterai plus, merci a tous =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesGallipons 0 Posté(e) le 25 août 2010 J'ai cherché sur internet pour te montrer une photo de l'objet mais je ne trouve rien...Je t'averti dès que je trouve quelque choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites