Invité Posté(e) le 24 août 2010 bonjour,j'ai des bébé hamster et lorsque j'en ai pris un, mon chien m'a fonçé dedans et je l'ai échappée . Depuis , elle ne bouge presque pas, elle n'ouvre presque pas les yeux et elle capote quand on lui touche la tete ou qu'on lui mets de le'eau sur le bout du nez.J'ai besoin de conseil, c'est urgent!!! :kaocry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volley1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bonjour,Quel age a ce bébé? Tète t'il encore sa mère? Difficile de te guider sans connaitre son age.S'il n'est pas sevré, il n'y a pas grand chose à faire à part le laisser dans le nid collé à sa mère, le temps fera le reste, soit il s'en remettra et vivra soit il mourra. Par contre s'il est sevré, il ne faut pas attendre, il faut le montrer rapidement à un véto qui lui donnera ce qu'il faut pour l'aider. Ceci dit si ce petit à un trauma, ses chances de survie sont minces. Courage, tiens-nous au courantVolley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco181 0 Posté(e) le 26 août 2010 je pense quil ne bouge pas pas quil est sonner ce n'est que mon avis tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Malheureusement, la petite est morte le 2e jour... même le véto disait qu'il n'y avait rien à faire... Et elle venait tout juste d'avoir 30 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesGallipons 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est vraiment dommage....Mais si elle aurait vécu peut être aurait t'elle eu des problèmes de santé...Je suis désolé.... bon voyage au paradis des hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites