Pompon59 0 Posté(e) le 30 août 2010 Coucou, hier ma mère a fait un hamac pour Pompon !C'est la première fois, pourtant je le trouve super : dans la cage :avec mister Pompidou dedans :Dsl pour la dernière photo POmpon ne tenait pas en place ! Sinon que pensez vous du hamac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helena.m 0 Posté(e) le 30 août 2010 Il est très bien fait je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon59 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 30 août 2010 Il l'utilise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Super ! il est très bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon59 0 Posté(e) le 30 août 2010 bah il dort en dessous joue dedans la nuit et la derniere fois vers 20h il dormait dedans mais comme il m'a entendu arriver avec le sac de nourriture il a vite sauter et il a attendu à côté de sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon59 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helena.m 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est chouette en tout cas et de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesGallipons 0 Posté(e) le 30 août 2010 Il est super ton hamac, jolie et semble bien fait J'adore C'est encore mieux si il l'utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon59 0 Posté(e) le 31 août 2010 c'est vrai lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou67 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Quelle matériaux a tu utilisé pour le suspendre car j'ai le hamac mais je n'est aucune idée avec quoi l'accrocher ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon59 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 J'ai pris des lacets de chaussures.Mais bon depuis le temps il l'a un peu rongé ...Mais ça s'est arrangé il a arreté de le ronger et je l'ai réparé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Comment sa se fabrique ? C'est super beau, j'aimerais en faire un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon59 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 -Couper 2 carrés de tissus (de taille identiques ).-Coudre endroit contre endroit coin contre coin à 5 mm du bord.-Laisser une ouverture d'environ 4cm .-Retourner le tissu, coudre l'ouverture à la main.-Couper 4 morceau de lacets les coudre à chaque coins. Et voilà, (si tu à besoin d'aide, n'hésite pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci, j'essaye dans la semaine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon59 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites