Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecilemos

que pensez-vous de la cage de pistache ?

Messages recommandés

salut,
voici la cage de mon hamster de quelques jours j'ai rajouter une 2eme cage habitrail pour lui agrandir son espace; elle a l'air de si plaire. l'amenagement de la seconde n'ai pas fini j'eesaye de lui trouver un jeu sympathique a lui rajouter.
https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=12512919
j'ai rajouter un étage dans les 2 cages.
dans la cage du haut il y a la roue son nid son abreuvoir et sa gamelle.
dans celle du bas j'y ai mis un labyrinthe et je cherche encore une autre idee... si vous en avez je suis preneuse;

C'est vraiment super!
Il a de l'espace pour jouer là dedans!
Une idée (si ce n'est pas déjà fait)
Mettre entre 3-5cm de litière de chanvre dans la cage pour qu'il puisse creuser, tu vas voir ils adorent!

Elle est très spacieuse cette cage, il doit bien s'éclater dans tout ces tuyaux ! par contre tu dois te damner pour le nettoyage, non ?

je ne fait pas tout en une fois un jour les tuyaus, un autre une cage, et encore un autre jour pour la derniere cage. enfin je te dirais ca les semaines a venir car la 2eme cage je viens juste de l'avoir il y a une semaine.

oui je sais que je dois lui laisser de la place, il en a car j'ai créer un étage en plus pour chaque cage . Par contre est ce que l'une d'entre vous peut mon conseiller car j'ai demander à un amie menuisier de construire un abri et des jeux en bois, et j'aimerais savoir qu'elle bois on peut utiliser ?