Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Haldir1

Vos moment hamsters où vous êtes parfois découragé.

Messages recommandés

Coucous à tous.
J'ai eu l'idée de ce sujet, car nous parlons souvent de bons moment passé avec nos hamsters, de leur soucis de santé aussi.
Mais rarement des moments où parfois, nous les mâitre sommes découragé pour par exemple l'apprivoisement ou tout autres.
Je ne sais pas si je m'explique bien, mais en gros c'est quand on a le moral un peu en baisse suite à un évènement lier au hamster.

Pour donner encore plus de précision sur le sujet :

Problèmes de santé du hamsters, pas de véto possible.
Début d'apprivoisement ( débutant ne sachant pas si prendre )
Décès du hamsters ( plus envie d'en reprendre )

C'est un peu fouilli, mais j'espère que j'ai exprimé ce dont j'essaie de dire.

c'est assez clair,alors je vais me lancer,ayant l'habitude avec mes 2 premier hamster qui eté facilemen manipulable,je suis décourager avec mes 3 dernier (une est deceder mais etait trés sauvage),justice ce laisse caresser mais et préte as attaquer a tout moment alors j'ose pas la porté,et babylone est tout le temps sur c'est garde et pousse des "cris" quand j'esseye de persister pour les caresse (attention je suis pas brusque envers eux quand meme)alors aceptant pas les caresse j'imagine pas si je le prenait,pourtant il c'est laisser manipuler par le vendeur mais a mordu mon copain a sang alors j'apréhende de les porté,c'est pas pour autant que je les aime pas et qu'il sorte pas je ruse pour les faire sortir mais il n'y échappe pas c'est pour leur santé aprés tout.