Haldir1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Coucou.Ce soir, je crée un sujet sur les pelages coup de coeur!Que nous possédont un hamster doré, ou nain, nous pouvons avoir craqué sur une couleur plus qu'une autre.Personellement, le pelage que je préfère restera le sauvage ( Ou agoutie )Sinon j'aime de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kourget1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je ne connais pas assez les noms des couleurs de pelage pour répondre à ça... Mais je pense que je n'ai pas vraiment de couleur préférée pour les hamsters, je marche au "coup de foudre"... Par contre je n'aime pas trop les albinos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsu04 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Moi je craque sur les hamsters russes Perle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina171111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 chocolat, creme, noir, blanc ... les unis quoi ^^ (mais une préférence pour chocolat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesGallipons 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Moi j'adore les Hamsters syriens gris clair, miel noir, silver dove et bleu :kaokiss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Coucou!J'ai un gros craquage pour les hamsters aux pelages " sauvage "J'adore aussi ceux qui sont noir à bande blanche.Sinon j'aime de tout, je suis pas spécialement difficile en craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liris11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Moi j'adore la couleur mandarine ! Je trouve ça vraiment magnifique ! Mais sinon pareil, j'aime un peu tout ! Sauf les yeux rouges ... ça j'aime pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya43 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je craque pour les tri totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Faudrais mettre des photos , car moi les noms des couleurs on est pas amis lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya43 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Photo prise du site de Lee afin de te montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ah oui simpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilemos 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 j'adore les hamsters au pelage blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 C'est vrai que blanc je trouve sa jolie , moi c'est vraiment par coup de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouikspouiks1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 J'aime beaucoup les hamsters doré angora, mais niveau couleur, je ne serai te dire. J'attendrai le coup de coeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfilou 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Pour ma part j'adore le hamster doré sauvage il son unique et difficile à trouver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 C'est la couleur la plus répandue le sauvage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfilou 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ah bon ?? j'ai due faire deux animalerie au mois de juillet pour trouvé filou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bah c'est que les fournisseurs des animaleries font autre chose, mais basiquement tu croise deux couleurs ensemble (qui ne sont pas les memes) tu obtient du sauvage, c'est la couleur de base du hamster syrien donc la plus répandue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Moi j'ai du mal à trouvé la couleur " sauvage ", J'ai de la chance d'en adopté un au courant du moi ( un baby de Noukinouille ) Donc le doré sauvage, faut parfois avoir du pot.Etrangement, le hamster nain ordiniraire, comparé au doré sauvage, on le trouve plus rapidement. Et toi Lee, c'est quoi tes gros coup de coeur en pelage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Hmmm difficile à dire ça change beaucoup Là je dirais du choco tricolore angora que j'ai vue chez une éleveuse hollandaise, et le bleu bande blanche. Je suis également très fan du dove écaille de tortue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 J'apprécie également les dalmatiens si c'est angoras, parce qu'une fois en annimalerie un à poils cours été dedans mais ça ma pas fait craqué....Mais quand je vois un dorée dalmatien angoras là je craque plus facilement Sinon tricolore et le noir sont mes craquages du moment.Cela change beaucoup, m'enfin ça dépend des coups de coeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtreme11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 syrien : poils courts, satin, couleur dove, dove écaille tortue/tricolore, silver dove, mais j'ai d'autres favoris aussi...ivoire, blanc et crème aux yeux noirs, orange, miel etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Je rajoute en craquage, les hamsters dorée qui ont un pelage dit " chocolat "Je connaissais pas avant, mais je trouve ça très beau maintenant que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites